Peintre Claude Michel Stobiac

Ma photo
Vic Fezensac, Gers, France
Je suis un peintre autodidacte, et Je peint quand le temps me le permet (sites à rejoindre dans mon profil)

21 sept. 2010

HUILE (suite)



Crocodile Dundee ou Mike Dundee (31x20)

 

Bir el Ater (92x65)

 

Gari aux Pharaons (33x41)






  


 

 Pour le plaisir !

vous pouvez voir le portrait de d'Artagnan animé !


d'Artagnan (33x41)




d'Artagnan dans son cadre  "maintenant avec le cadre au Musée de Lupiac"

 voir l’histoire de ce tableau  dans la marge de droite 
 "Informations Le Musée à Lupiac de d'Artagnan"
 
Arizona trail (41x24)
 
 
 
St Arailles (51x60)
 
Ghislaine (33x41) 
 
 

Portrait de Ghislaine (animé)



L'indien (73x54)

Claire de lune (24x16)


Émilie (24x16)

Flamants (24x16)

7 commentaires:

  1. La personne qui à contacté mon fils peut me laisser un message au sujet de Bir el Ater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis passée à Bir el Ater en 2012, mon mari y a été instituteur, il enseignait dans une baraque fillaude, près de l'oued, un endroit où il y avait des figuiers et qui s'appelle maintenant la rue des écoles.

      Supprimer
  2. Bravo pour la peinture
    Je serais ravi d'échanger sur Bir el Ater où j'ai passé un an au 1/59 RA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari y a aussi passé un an à la fin des années 50.

      Supprimer
  3. Est-ce vous qui avez peint la mosquée de Bir el Ater et le Puits de la Kahina (princesse Diyia) ? j'y suis passée en 2012. Il y avait alors entre 70 000 et 80 000 habitants.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce vous qui avez peint la mosquée de Bir el Ater et le puits de la Kahina ? J'y suis passée en 2012 et mon mari y a été instituteur pendant un an. Il logeait dans le bâtiment militaire. A Bir el Ater en 2012, il y avait entre 70 000 et 80 000 habitants au lieu d'environ 400 à la fin des années 50.

    RépondreSupprimer
  5. Le tableau de "Bir el Ater" à été peint d’après une photo de 1962

    RépondreSupprimer